Le duel entre Ecureuils du Bénin (Steve Mounié et Jodel Dossou) en Ligue 1 française, ce dimanche à tourné à l’avantage de Steve Mounié. Pour le compte de la 35ème journée, Brest de Mounié qui recevait à domicile Clermont de Jodel Dossou, s’est imposé 2-0 avec une réalisation du buteur béninois, Steve Mounié. Titulaires au coup d’envoi dans leur club respectif, Steve Mounié a aidé son club à arracher les trois points tandis-que Jodel Dossou n’a pas pu empêcher la défaite des siens.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le match avait pourtant mal débuter pour Brest de Steve Moinié. En effet, à la 22ème minutes, le joueur de Brest, R. Del Castillo a écopé d’un carton rouge laissant ses coéquipiers à 10 contre 11. Avec ce carton rouge, on croyait que Brest allait sombrer dans ce match. Cependant, Steve Mounié et ses coéquipiers ont montré leur solidarité en prenant le dessus sur Clermont. Avec les buts de L. Brassier (60ème minutes) et de Steve Mounié (62ème minutes), ils ont plié le match en deux minutes.
Après ce match, Brest est 11e (48 points) et Clermont 17e (33 points). Si le maintien est carrément assuré pour Brest de Mounié, Clermont de Jodel Dossou et Cédric Hountondji (absent pour ce match), ne sont pas encore assuré de rester en première division à l’issue de la saison 2021-2022. Eux qui ne possèdent que 2 points sur la place du plays off du relégable.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment