L’Olympique Lyonnais aurait intensifié ses efforts pour recruter Dokou Dodo, le milieu défensif béninois de 19 ans évoluant actuellement au club égyptien Smouha SC. Selon les informations rapportées par le journal L’Equipe, l’OL aurait même fait une première offre pour le joueur.
La source précise qu’une offre de 500 000 Euros a déjà été transmise au club égyptien de Dokou. L’offre de l’OL consisterait en un transfert cet été 2023, avec un paiement en deux versements. Cependant, le club égyptien Smouha préférerait un paiement unique. Les négociations entre les deux clubs seraient en cours pour parvenir à un accord.
Dokou Dodo a rejoint Smouha l’été 2022 et est sous contrat jusqu’en juin 2026. Il a eu une saison active en Egyptian Premier League, disputant 29 matchs et délivrant une passe décisive. Le crack Dokou Dodo a déjà fait ses débuts en équipe nationale du Bénin, avec trois sélections à son actif, dont une récente lors des éliminatoires pour la CAN 2023 contre le Sénégal. Si cette opération se concrétise, Dokou Dodo rejoindra l’OL en tant que cinquième recrue estivale du club et il se murmure qu’il sera prêté dans la foulée à un autre club de la galaxie Eagle football. Affaire à suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI