Il est clair que la cote des joueurs marocains a grimpé après la coupe du monde 2022 au Qatar. Ces derniers animent sérieusement le mercato de janvier 2023. En effet, Après Azzedine Ounahi parti à l’OM et Hakim Ziyech qui a filé au PSG, le très convoité Sofyan Amrabat pourrait rejoindre le FC Barcelone.
Selon les sources, les deux parties sont intéressées par une collaboration. Il a été rapporté que le Barca a indiqué au représentant d’Amrabat qu’il préparait une offre de prêt avec Option d’Achat de 37M€. La situation s’annonce quand même compliquée puisque la Fiorentina veut conserver son joueur qui lui veut aller au Barca. L’international marocain a séché l’entraînement avec la Fiorentina ce mardi 31 janvier 2023, dernier jour du mercato.
L’une des révélations de la Coupe du monde 2022, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat (26 ans), sous contrat jusqu’en 2024 avec la Fiorentina.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI