Lors de sa réunion ce vendredi 07 juillet 2023 au nouveau siège de la Fédération Royale Marocaine de Football à Rabat, le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé la nouvelle composition de la Commission des Arbitres. Cette décision stratégique vise à renforcer l’intégrité et la création du football africain. Cette commission des Arbitres est placée sous la direction du président nouvellement nommé, M. Hugues Alain Adjovi du Bénin, et du vice-président, M. Victor Gomes d’Afrique du Sud.
En effet, le Comité Exécutif de la CAF a dévoilé les noms des nouveaux membres qui composent la Commission des Arbitres. À sa tête, M. Hugues Alain Adjoyi, arbitre de renommée internationale originaire du Bénin, a été nommé président de la commission. Il sera secondé par M. Victor Gomes, arbitre sud-africain, qui assumera le rôle de vice-président. Ensemble, ils apporteront leur expertise et leur leadership pour améliorer les normes arbitrales en Afrique.
Les autres membres de la commission sont les suivants :
- Mme Fatou Gaye du Sénégal
- M. Dombouya Aboubacar de la Guinée
- M. Ali Mohammed Ahmed de la Somalie
- Mme Tesfanesh Woreta de l’Éthiopie
- M. Djamel Haimoudi de l’Algérie
- M. Hadqa Yahya du Maroc
- M. Olivier Safari Kabene de la République démocratique du Congo
- M. Louzaya René Daniel du Congo-Brazzaville
- M. Inacio Candido de l’Angola
- Mme Gladys Lengwe de la Zambie
- M. Aminu Shantali Shuaibu du Nigéria
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI