Calvaire des joueurs de la Jeunesse Sportive de Ouidah : Un cri de détresse à la bourse du travail
Football

Calvaire des joueurs de la Jeunesse Sportive de Ouidah : Un cri de détresse à la bourse du travail

Les joueurs de la Jeunesse Sportive de Ouidah ont exprimé leur détresse ce lundi 03 juillet 2023 à la bourse du travail. Ils dénoncent des conditions de vie inhumaines et un traitement injuste de la part de leurs employeurs. Les joueurs de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO) ont donc exprimé leur mécontentement en se réunissant à la bourse du travail.

Absence de contrats et conditions de vie déplorables

Les joueurs de la JSO ont révélé qu’ils ont joué toute la saison sans avoir reçu de copies de leurs contrats de travail. Cette situation les laisse dans une grande incertitude quant à leurs droits et à leur sécurité financière. De plus, ils sont contraints de vivre dans un lieu insalubre, dans des conditions de vie extrêmement précaires.

Salaires impayés et manque de soutien

Les joueurs de la JSO ont également fait part de leur frustration concernant le non-paiement de leurs salaires. Malgré leurs efforts et leur engagement, ils n’ont pas reçu les rémunérations qui leur sont dues. De plus, ils déplorent le manque de soutien financier et moral de la part de leurs employeurs. Cette situation précaire met en évidence le manque de considération et de respect envers les joueurs de la part de la direction du club.

Cette mobilisation vise à attirer l’attention sur la situation précaire dans laquelle se trouvent les joueurs de la Jeunesse Sportive de Ouidah et à demander des mesures correctives pour garantir leurs droits fondamentaux en tant que travailleurs.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X