Cameroun : Blessé, le capitaine Vincent Aboubakar est très incertain pour la CAN 2023
Football

Cameroun : Blessé, le capitaine Vincent Aboubakar est très incertain pour la CAN 2023

Un vent de panique souffle du côté des Lions Indomptables du Cameroun. Les dernières informations rapportent une blessure du capitaine Vincent Aboubakar à l’entraînement. Sa participation à la CAN 2023 est désormais en suspens, plongeant l’équipe dans l’incertitude à quelques jours du coup d’envoi.

En effet, selon les sources, Vincent Aboubakar aurait subi une blessure à la cuisse droite, le forçant à écourter sa séance d’entraînement vendredi 12 janvier 2024. Le média CFOOT précise que les premiers diagnostics suggèrent une situation préoccupante, remettant en question sa participation cruciale à la CAN 2023.

L’avant-centre de Besiktas doit subir un examen médical ce samedi 13 janvier 2024 matin. Les résultats, attendus dans la journée, détermineront la gravité de la blessure et la possible participation d’Aboubakar à la compétition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *