Cameroun : Démission fracassante au sein de la FECAFOOT, Samuel Eto’o visé
Football

Cameroun : Démission fracassante au sein de la FECAFOOT, Samuel Eto’o visé

Un membre du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a choisi de démissionner, faisant ainsi éclater une polémique au sein du football camerounais. Joseph Feutcheu, président de Djiko FC du Ccameroun, a annoncé sa démission du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Cette décision fait suite à la relégation de son équipe en Elite 2. Une relégation qu’il considère comme une injustice résultant de violations des règles de la compétition. La démission de Joseph Feutcheu soulève des questions quant à la gestion et à l’équité du championnat national au Cameroun, Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT n’est pas épargné.

Joseph Feutcheu a expliqué les motivations de sa démission du Comex de la FECAFOOT dans une lettre adressée au président de l’instance, Samuel Eto’o. Il met en avant le classement honorable de son équipe, qui était à la 7e place à la 22e journée du championnat national, mais qui s’est retrouvée reléguée en Elite 2 sans avoir disputé aucun match. Il estime que cette relégation est injuste et qu’elle enfreint les règles de la compétition. Cette situation a conduit Joseph Feutcheu à prendre la décision de quitter le Comex, exprimant ainsi son mécontentement face à cette situation inacceptable.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X