Queques jours après l’élimination du Cameroun à la CAN 2023, Karl Toko Ekambi se retire de l’équipe nationale du Cameroun. À l’âge de 31 ans, l’attaquant camerounais met fin à un chapitre mémorable de sa vie de footballeur, marqué par quatre participations à la Coupe d’Afrique des Nations, dont une victoire en 2017.
Dans un message émouvant partagé sur Instagram ce jeudi 1er février 2024, Karl Toko Ekambi a exprimé ses sentiments de gratitude et de fierté envers son équipe nationale, les Lions Indomptables. Il a déclaré : « Déçu de ne pas aller plus loin mais fier de mon équipe pour avoir tout donné ensemble. Un quatrième chapitre de Coupe d’Afrique se referme, la fin d’une histoire. À jamais un Lion indomptable. »
Karl Toko Ekambi a représenté avec honneur et dévouement l’équipe nationale du Cameroun pendant de nombreuses années. Sa contribution lors de ses quatre participations à la Coupe d’Afrique des Nations a été remarquable, notamment lors de la victoire historique en 2017. Il a aussi disputé le mondial 2022 au Qatar avec son but mémorable lors des barrages des éliminatoires contre l’Algérie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI