La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), sous la présidence de Samuel Eto’o, se retrouve une nouvelle fois confrontée à une situation délicate. Ceci, à quelques jours du match entre le Cameroun et la Namibie. Rencontre prévue pour le 7 septembre 2024, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Initialement programmé au Stade de Japoma par la FECAFOOT, ce match pourrait devoir être relocalisé en raison de l’état dégradé de la pelouse, causé par de fortes pluies.
Malgré l’annonce initiale de la FECAFOOT, le sélectionneur Marc Brys aurait exprimé son désaccord concernant le choix du Stade de Japoma. La situation a été exacerbée par l’intervention de l’ONIES, qui a officiellement recommandé de délocaliser le match vers un autre stade homologué, tel que le Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, stade pour lequel Marc Brys avait opté.
Cette situation place Samuel Eto’o et son équipe dirigeante dans une position délicate. La pression monte pour garantir une organisation de cette rencontre décisive. Les prochains jours seront déterminants pour la FECAFOOT, qui doit trouver une solution rapide .
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI