Cameroun : La FECAFOOT suspend plusieurs hauts responsables
Football

Cameroun : La FECAFOOT suspend plusieurs hauts responsables

Ce mercredi 17 avril 2024, la Fédération Camerounaise de Football a annoncé une série de sanctions à l’encontre de certains de ses membres. Ceci à cause de détournement de fonds. Nyassa Nyassa Roger, membre du comité exécutif et président de la ligue départementale du Mbam et Kim, a été suspendu pour une durée de 5 ans de toute activité liée au football.

Cette décision fait suite à une enquête interne révélant que Nyassa Nyassa Roger avait déclaré huit clubs affiliés à sa ligue au lieu de quatre, dans le but de percevoir des subventions supplémentaires de la part de la fédération. Cependant, il s’est avéré que quatre de ces clubs, à savoir Vipere SA, Mbam et Kim FC, Olympique FC et Option Pro Sport Étude, n’existaient tout simplement pas.

Cette affaire de détournement de fonds ne concerne pas seulement Nyassa Nyassa Roger. Deux autres personnes sont également impliquées dans ce scandale financier : Mouala Pierre, secrétaire général de la ligue, et Ndongo Ndongo Pierre Melvin, agent administratif de la même ligue. Tous trois ont été sanctionnés pour leur implication dans cette affaire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X