Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a officiellement démenti avoir présenté sa démission, contrairement à ce qu’a laissé entendre la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Dans une correspondance adressée au Ministre des Sports, il explique que sa messagerie personnelle a très probablement été compromise. Le belge qualifie ce piratage de « regrettable » et « inhabituel », qui contraste avec la diffusion rapide de la fausse information. Marc Brys cite une « précipitation volontaire » dans la diffusion de ces fausses informations et s’interroge sur l’absence de contact direct avec sa fédération avant la publication. Il dénonce ce qu’il qualifie de volonté tacite de son éviction, suggérant une manœuvre orchestrée en coulisse.
« Je tiens ici, avec la plus grande fermeté, à démentir catégoriquement cette information. Je n’ai jamais rédigé ni transmis un quelconque courrier de démission », écrit Marc Brys. Le technicien belge demande expressément au ministre de considérer son message comme « officiel et authentique », tout en l’invitant à faire écho à ses propos pour rétablir la vérité.
La correspondance
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.