
Alors que son limogeage a été annoncé par la FECAFOOT, Marc Brys ne compte pas quitter son poste de sélectionneur des Lions Indomptables. Dans une déclaration relayée par la presse locale, le technicien belge a affirmé sa volonté de poursuivre sa mission.
« Non, je ne tire pas un trait sur cette affaire. En fin de compte, c’est moi qui prends la décision finale, et pour l’instant, j’ai décidé de ne pas démissionner », a-t-il déclaré. Il rappelle également : « J’ai signé un contrat jusqu’en septembre de l’année prochaine, je n’ai donc pas l’intention de jeter l’éponge à mi-parcours. »
Brys reconnaît toutefois la difficulté de continuer dans un contexte de tension avec la Fédération : « Il est vrai qu’il semble impossible de continuer à travailler avec cette attitude de la FECAFOOT, mais c’est finalement au ministère des Sports de trancher. »
Le feuilleton autour du poste de sélectionneur du Cameroun est peut-être donc loin d’être terminé.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


