Même après l’élimination du Cameroun en 8e de finale à la CAN 2023, les choix du sélectionneur Rigobert Song suscitent toujours de nombreuses interrogations. La dernière en date est celle de l’attaquant Jérôme Ngom Mbekeli qui n’a pas été retenu pour disputer la CAN 2023.
L’ailier de Shérif Tiraspol a notamment déclaré : » Je suis déçu bien sûr de ne pas avoir été retenu pour accompagner la sélection à la CAN en Côte d’Ivoire, surtout que cela s’est bien passé au Qatar, et en club, je me suis donné au maximum pour y être. Je sais que j’aurais pu apporter ma modeste contribution. Ce sera, je l’espère, pour une autre fois. D’autres joueurs sont allés et ont pu s’exprimer. Je respecte toutes les décisions du staff technique. » Âgé de 25 ans, Jérôme Ngom Mbekeli a été passeur décisif sur l’unique but de Vincent Aboubacar face au Brésil dans les arrêts de jeu lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI