Au Cameroun, la nomination de Brys continue de susciter des controverses, mais lui se prépare déjà à affronter les défis à venir. Après avoir passé plusieurs jours en Afrique centrale pour des présentations à la presse, Brys est retourné en Belgique. Cependant, il planifie maintenant une tournée en Europe, au cours de laquelle il rencontrera Choupo-Moting.
En effet, selon les infos de Sportnewsafrica, Marc Brys, s’est déjà engagé dans une série de rencontres stratégiques pour renforcer son équipe. L’une des étapes le mènera à rencontrer Eric Maxim Choupo-Moting, l’attaquant expérimenté du Bayern Munich.
Cette rencontre revêt une importance particulière, car Choupo-Moting est un atout pour l’équipe camerounaise. Avec 73 sélections et 20 buts à son actif, son expérience et son talent pourraient encore être précieux pour les Lions Indomptables. Non retenu pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, sa présence lors du prochain rassemblement pourrait marquer un retour dans l’équipe nationale.
Brys, qui prépare déjà les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre le Cap-Vert et l’Angola en juin 2024, cherche à renforcer l’équipe avec des joueurs de talent et d’expérience comme Choupo-Moting.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI