Cameroun : Retraite internationale, Eric Maxim Choupo-Moting après André Onana ?
Football

Cameroun : Retraite internationale, Eric Maxim Choupo-Moting après André Onana ?

Après la Coupe du monde 2022 et la retraite internationale du gardien André Onana, la sélection du Cameroun pourrait perdre un deuxième cadre. Il s’agit de l’attaquant du Bayern Munich Éric Choupo Moting qui n’exclut pas de se retirer de la sélection, selon les dernières informations.

En effet, selon le journaliste Léger Tientcheu, Eric Maxim Choupo-Moting se poserait de sérieuses questions sur son avenir dans la tanière. A 33 ans, et après 73 sélections et 22 buts, le buteur du Bayern Munich songerait à laisser la place à la jeune génération, selon la source. Il souhaiterait se concentrer sur son club, le Bayern Munich, où il bénéficie désormais d’un statut de titulaire. Il se trouvait même dans une forme remarquable avant la trêve générée par le Mondial, et une prolongation de son contrat était sur la table.

En attendant peut-être une annonce officielle du joueur, Eric Maxim Choupo-Moting reste un Lion Indomptable bien sélectionnable.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *