Rigobert Song n’a pas retenu dans sa dernière liste André Onana. Ceci, alors qu’une présence d’Onana au Cameroun et la demande d’un visa le concernant laissaient présager un retour en sélection. Malgré l’absence d’André Onana dans sa liste de 22 joueurs retenus pour affronter le Mexique en amical le 10 juin 2023, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a assuré entretenir de bonnes relations avec le gardien de l’Inter Milan.
Dans les propos relayés par Afrikfoot, Rigobert Song a déclaré « André Onana, c’est un joueur important de notre équipe. Il n’a pas été supprimé. Comme je le dis tous les jours, c’est lui-même qui s’est mis de côté. Néanmoins, ça reste un joueur très important et comme je l’ai dit lors d’une précédente conférence, les portes lui sont toujours ouvertes. La balle est dans son camp, mais il est le seul à savoir ce qu’il veut. Ce que vous ne savez pas, c’est que j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone sous la casquette de grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème, il sait ce qu’il lui reste à faire pour réintégrer la sélection nationale »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI