Cameroun : Rigobert Song, “Je ne suis pas un entraîneur”
Football

Cameroun : Rigobert Song, “Je ne suis pas un entraîneur”

Ce samedi 27 janvier 2024, le Cameroun a connu une élimination décevante en huitièmes de finale de la CAN 2023. Cette défaite met encore plus le sélectionneur Rigobert Song sous les feux de la critique. Lors de la conférence de presse post-match, Song a parlé sur son avenir. Il a profité pour faire une clarification.

Devant la presse, Rigobert Song a d’abord lancé en parlant de son avenir : “Envie de continuer ? Moi, je suis un combatif, j’aime les choses difficiles. Déjà me reposer et faire le bilan avant de prendre les décisions.

Vous savez, il y a une différence. Il y a des entraîneurs et il y a des managers. Ce sont deux choses différentes parce qu’on est un peu dans la bouillie auquel on ne se retrouve pas. Je suis le manager sélectionneur. J’ai en face de moi une équipe nationale. On n’entraîne pas l’équipe nationale, on la manage. (…) Je ne suis pas un entraîneur. Je suis le manager sélectionneur.”, a-t-il poursuivi.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X