Le premier match de Rigobert Song, récemment nommé sélectionneur du Cameroun, s’est soldé par une défaite. En effet, le Cameroun a concédé ce vendredi 25 mars 2022, une défaite à domicile contre l’Algérie (0-1) dans les barrages aller de la Coupe du monde 2022. Ce résultat, compromet sérieusement leurs chances de qualification. Après le match, Rigobert Song s’est présenté devant la presse et a donné sa réaction à chaud. Il a estimé que les algériens, venus avec une défense à cinq, n’ont pas joué le jeu, ce qui a mis encore plus ses joueurs en difficultés. Il promet que le match retour sera complètement différent.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par le média Afriquesports, Rigobert Song a déclaré : «L’Algérie n’est pas venue pour jouer. Nos joueurs étaient là pour jouer, notre but était de jouer. Le football, si vous mettez 7 personnes derrière, c’est compliqué». A Blida (mardi au retour, ndlr), on essayera de mettre l’Algérie en difficulté. J’irai là-bas pour la qualification.»
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports