Deux légendes du football camerounais, Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell, ont été vues célébrant avec joie la victoire de l’équipe nationale du Cameroun face au Burundi. Cette victoire, synonyme de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, a déclenché une immense vague d’enthousiasme parmi les acteurs et les fans du football au Cameroun.
🎥 Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell célébrant la victoire du Cameroun face au Burundi, synonyme de qualification pour la CAN 2023. ♥️🇨🇲 pic.twitter.com/KkTxuBeduP
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 13, 2023
Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell : Des Figures Emblématiques
Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell sont deux figures emblématiques du football camerounais. Eto’o est largement considéré comme l’un des plus grands attaquants africains de tous les temps et a connu une carrière exceptionnelle en club et en sélection nationale. Joseph Antoine Bell, quant à lui, est une légende du football camerounais en tant que gardien de but et a été une présence essentielle dans l’équipe nationale.
Après l’exploit, Samuel Eto’o a exprimé sa gratitude : « Au douzième joueur de Garoua, et aux trente millions de supporters des Lions indomptables : OUSSOKO! Les lions indomptables viennent de décrocher malgré la pression d’un match décisif, leur qualification pour la coupe d’Afrique des Nations en terre ivoirienne. Au capitaine Vincent Aboubacar et à toute son équipe qui ont tout donné pour nous offrir cette victoire éclatante; MERCI. J’adresse surtout mon infinie gratitude au public du septentrion , aux trente millions de supporters camerounais des dix régions du Cameroun, qui ont su par leur soutien sincère, insuffler une dynamique gagnante à notre équipe nationale… »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI