Cameroun : Samuel Eto’o « Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé dans notre équipe nationale… »
Football

Cameroun : Samuel Eto’o « Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé dans notre équipe nationale… »

Comme dans plusieurs pays, la question des joueurs binationaux fait beaucoup parler au Cameroun. Récemment, c’est le président de la de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, qui s’est exprimé sur le sujet et a envoyé un message fort. Samuel Eto’o, souhaite guider le football camerounais au sommet, et il veut le faire avec la formation la détection des talents camerounais. L’ancien capitaine des Lions indomptables veut valoriser les talents qui sont sur le territoire camerounais.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par le site onze mondiale, Samel Eto’o a déclaré lors de la Journées Nationales des Diasporas et de l’Afrique (JNDA) qui a lieu à Bordeaux : « Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé qui est né à Bordeaux dans notre équipe nationale mais faire des Kylian Mbappé qui sont nés dans nos quartiers populaires du Cameroun. Parce qu’il y a des talents sur nos territoires à valoriser. »

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *