Encore un rebondissement dans le football camerounais. Après les évènements qui se sont déroulés au siège de la fédération camerounaise de football ce mardi 28 mai 2024, le président Samuel Eto’o et son comité exécutif ont tapé du poing de la table. L’instance a nommé un nouveau duo en intérim à la tête des Lions Indomptables du Cameroun. Marc Brys, nommé par le ministère des Sports, n’est plus reconnu par la fédération.
En effet, dans un communiqué officiel, la FECAFOOT a annoncé le remplacement de Marc Brys par un staff intérimaire. Le Comité d’Urgence de la FECAFOOT a décidé de la modification de l’encadrement technique de la Sélection Nationale Masculine «A» du Cameroun.
Ainsi, Marc Bry et son assistant (version Fecafoot) sont remplacés par Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou, respectivement Sélectionneur et sélectionneur adjoint, tous par intérim.
Martin Ndtoungou Mpile, était l’entraîneur de l’équipe Camerounaise aux Jeux olympiques de Pékin en 2008.
Communiqué
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI