Le choix de Marc Brys comme nouveau sélectionneur du Cameroun continue de faire parler. Nommé par le ministère, le technicien belge n’est pas encore reconnu par la fédération et son président Samuel Eto’o. Mais la situation aurait évoluée récemment. Aux dernières nouvelles, une réunion s’est tenue dernièrement entre Samuel Eto’o, et le ministère des Sports. En présence du Premier ministre, Joseph Dion Ngute, cette réunion a duré des heures, selon les sources, et Samuel Eto’o aurait été invité à confirmer le nouveau sélectionneur.
En effet, même si peu d’informations ont filtré sur le contenu de la réunion, des sources de CFOOT révèlent que le Premier Ministre a clairement indiqué à Samuel Eto’o la nécessité de collaborer avec le nouveau staff technique nommé par le Ministère des Sports. Il aurait été demandé à Eto’o de procéder à la signature des contrats des membres du staff technique d’ici vendredi 03 mai 2024, et de mettre à disposition de Marc Brys et de son équipe tous les moyens nécessaires pour travailler dans un environnement serein.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
1 Comment