Depuis un certains temps, la tension est monté au niveau des acteurs du sport, notamment du football camerounais. Alors que des conflits avaient éclatés entre les dirigeants du football camerounais, Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot a pris l’initiative de rencontrer les membres issu de l’Assemblée générale de la fecafoot de 2009 afin de prendre le chemin de la paix et de la réconciliation dans le football camerounais. L’information a été révélée dans un communiqué de la Fecafoot.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image le communiqué de la Fecafoot
Dani Daniel, Méga Sports
- CAN 2025 : Gernot Rohr sécurise son effectif et mise sur un groupe élargi pour le Maroc
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
- Cameroun : Marc Brys dénonce une décision « illégale et ridicule » après son limogeage par la FECAFOOT
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



