L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a réagi aux propos de Marc Brys, l’actuel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun. Ce dernier a récemment qualifié Song de « girouette » de Samuel Eto’o, l’iconique président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Dans une publication sur les réseaux sociaux ce lundi 19 aout 2024, Song a exprimé son mécontentement face aux propos tenus par Brys. Il a notamment indiqué : « Point n’est besoin de recourir à l’outrage et user de propos désobligeants surtout vis-à-vis de personne qu’on ne connaît pas. » Song, qui a dirigé les Lions Indomptables avant l’arrivée de Brys, a également souligné que l’important est de se concentrer sur les résultats sur le terrain plutôt que sur des déclarations dans les médias. « Monsieur Brys est attendu sur le terrain et non dans les journaux », a-t-il ajouté.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI