Qualifié pour le mondial 2022, le Cameroun se prépare activement pour la plus grande des compétition. Pour ce faire, les Lions Indomptables vont livrer deux matches, contre l’Ouzbékistan (23 septembre 2022) et la Corée du Sud (27 septembre 2022), lors des journées FIFA de septembre 2022. Après avoir fait sortir une liste de 36 joueurs il y a quelques jours pour rassemblement, Rigobert Song a dévoilé la liste réduite pour ces deux rendez vous ce lundi 12 septembre 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici la liste complète
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports