La nouvelle vient de tomber au petit matin de ce mardi 7 Décembre 2021 et présage des heures tumultueuses au sein de la Fecafoot. La candidature du président sortant Njoya SEIBOU MBOMBO est annulée par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage suite à la requête de Maboang Kessack.
En effet, la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du Cameroun vient d’agrandir la liste des recalés pour le course à la présidence de la Fecafoot. Après les deux ajournés de la commission électorale dirigée par Gilbert SCHLICK, la CCAS en rajoute un candidat. Sur la demande de Maboang Kessack, un des recalés et désormais soutien de Samuel Eto’o Fils, la CCA congédie le président sortant Njoya SEIBOU MBOMBO de la liste des présidentiables de la Fecafoot.
Une décision qui sera vraisemblablement malvenue au niveau de l’état major du candidat Njoya SEIBOU MBOMBO et fera objet sûrement de recours. À cinq jours des élections, cette décision risque de chambouler le calendrier électoral et conduit à l’annulation du processus électoral.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports