Cameroun : Vincent Aboubacar dit enfin la vérité sur le clash entre Rigobert Song et André Onana au mondial 2022
Football

Cameroun : Vincent Aboubacar dit enfin la vérité sur le clash entre Rigobert Song et André Onana au mondial 2022

La Coupe du Monde 2022 a peut-être laissé un goût amer au Cameroun. En effet, la campagne de l’équipe camerounaise au Qatar a été marquée par une altercation entre André Onana et le sélectionneur Rigobert Song. Dans une récente émission « Droit dans les yeux » sur Canal+ Sport Afrique, Vincent Aboubacar a dévoilé les coulisses de l’embrouille entre les deux hommes.

Vincent Aboubacar a notamment déclaré sur le sujet dans les propos relayés par Afrikfoot : « (Voici) ce qui s’est passé réellement à la Coupe du Monde. On arrive à l’entrainement, on commence à faire la mise en place. Et le coach parle, André Onana parle. Ils se sont pris la tête vite fait. Après, ils ont continué. Et le coach a dit ‘il faut fermer ta bouche, il faut me respecter’. Après, le coach a demandé qu’il parte. Et moi, je ne sais pas pourquoi. Il y a un manque de respect vis-à-vis des coaches ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *