Le Sénégal de Sadio Mané et de Mohamed Salah se sont affrontés en finale de la Can 2021 ce dimanche 06 février 2022. Une finale remporté par le Sénégal de Sadio Mané à la séance des tirs au but. Au début de la rencontre, le Sénégal a bénéficié d’un pénalty et Sadio Mané, en bon leader a décidé de tirer le pénalty. Avant que le Sénégalais ne se lance pour sa tentative, une image a marquée les esprits. En effet, Salah et de Mané se sont échangés des mots sous le regard du gardien de l’Egypte Mohamed Abou Gabal, qui a confié ce qui s’était dit entre les trois hommes au lendemain de la défaite.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par afriquesport, Abdou Gabal, alias Gabaski a déclaré : « Salah m’a dit : Mane tirerait du côté droit, il vient maintenant parce qu’il sait ce que je dis. Puis Mané m’a dit, « Je vais tirer à gauche, » puis Salah répondit : « Voyons voir. ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin 2026 : Les Amazones déjà en ordre de bataille au Caire
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



