Le Nigéria s’est arrêté en huitième de finale dans cette Can 2021 au Cameroun. Après avoir réalisés une phase de groupe exceptionnelle, les Super Eagles n’ont pas été capables de battre la Tunisie en huitième de finale de la compétition. Une défaite de 1 but à 0 et le Nigéria a dit stop à son parcours. Alex Iwobi a reçu un carton rouge pendant le match après avoir reçu deux cartons jaunes. Il est revenu sur cette élimination et a promis que l’équipe va se relever après cette désillusion.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Sur son compte Instagram, Iwobi a écrit : « Les moments de joie peuvent rapidement se transformer en douleur et en angoisse. Autant que cela fasse partie du football, nous sommes venus pour plus. Nos fans qui ont partagé ces moments avec nous au Cameroun et dans le monde entier méritaient plus !
« La beauté du jeu, c’est que le prochain moment de jubilation n’est jamais très loin. Nous serons de retour pour nous battre pour notre nation, plus forts. Nous vous le devons, et je me le dois à moi-même. Merci pour tous vos mots de soutien et d’encouragement – ça ne passe pas inaperçu. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports