A l’occasion de sa deuxième sortie à la Can 2021, l’Algérie a été cueillie à froid par la Guinée Equatoriale (0-1). Le le cador continental est donc tombé devant une surprenante équipe de Guinée Équatoriale qui a réalisé un exploit. Au coup de sifflé final, la joie était débordante du côté des équato-guinéens. Une joie qui n’est pas passée que du côté des joueurs et des supporters seulement. En effet, un journaliste, très content de la victoire des équato-guinéens a complètement craqué.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Ci dessous la vidéo du geste du journaliste pour exprimer sa joie :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports