Le 09 janvier 2021 au Cameroun, démarre la Can 2021. Tenante du titre, l’Algérie s’avance logiquement vers ce rendez-vous continental comme un favori. Une étiquette lourde à porter mais qui ne semble pas déranger plus que cela les Fennecs. Et encore moins leur sélectionneur Djamel Belmadi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le selectionneur de l’Algérie a déclaré : « Vaut-il mieux être le favori ou l’équipe que personne ne considère ? Quand je suis arrivé, c’était la deuxième hypothèse! Et ce même dans des choses qui ne sont pas perceptibles pour les médias. Dans les instances, personne ne nous considérait, a-t-il rappelé, avant d’enchérir. Quand on va au tirage au sort de la CAN2019 en Égypte, on a été traités comme une sélection qui ne valait rien. Un an plus tard, on nous remet le trophée et tout était différent. Nous voulons rester haut, nous voulons rester forts.
Aujourd’hui, j’ai faim de titres, envie qu’on respecte mon pays. Quand on voit notre drapeau pendant la Coupe Arabe… ce n’est pas du nationalisme bête et méchant, c’est l’envie de nous voir tout en haut. Cette flamme-là m’anime »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports