L’Algérie est au bord de l’élimination de la Can 2021. Avant le match décisif Algérie-Côte d’Ivoire, Djamel Belmadi s’est montré optimiste et veut croire à la qualification de son équipe. En effet, le sélectionneur algérien s’est présenté pour la traditionnelle conférence de presse et se montre optimiste quant aux chances de son équipe de continuer l’aventure.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
A la question de savoir si le match était le plus dur de sa carrière, il a déclaré : « Pour avoir joué tous ces matches qu’on a vécu, ce n’est peut-être pas le plus complexe. Au tout début, chaque match était difficile. On a joué un match en Gambie avec deux heures de retard, le match au Togo à 14h alors qu’on n’avait pas gagné à l’extérieur depuis 3 ans… »
« Ça fait déjà 3 ans que c’est difficile. Faire une finale de Coupe d’Afrique est difficile aussi. Demain ça ne sera pas facile, mais même dans nos matches de préparation, j’ai toujours eu le sentiment qu’on jouait nos vies. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports