L’Algérie affronte la Côte d’Ivoire le jeudi 20 janvier 2022 dans un match décisif pour l’avenir de l’Algérie dans la Can 2021. Si l’enjeu du match est sur toutes les lèvres, l’état de la pelouse sur laquelle cette rencontre ultra importante ne l’est pas moins. En effet, la pelouse du stade de Japoma à Douala sur laquelle va se jouer le fait beaucoup parler d’elle car la pelouse du stade de Japoma se trouve en piteux état, depuis le début de la compétition.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
A la veille de la rencontre, le sélectionneur algérien s’est présenté pour la traditionnelle conférence de presse et il n’a pas souhaité polémiquer lorsqu’il a été questionné sur l’état de la pelouse. Il a déclaré : « La délocalisation ? C’est une rumeur. Hada makan (« Et puis c’est tout » en français). J’ai mon opinion sur la pelouse mais je n’ai pas demandé une délocalisation. J’ai assez de travail avec mon équipe. Je suis focus sur le match. Tout ce qui se passe autour, on doit juste faire avec. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports