L’Algérie est méconnaissable en ce début de la Can 2021 au Cameroun. Les fennecs ne sont pas au niveau dans les résultats, eux qui étaient le favoris numéro un pour la victoire finale avant le début de la compétition. Deux matchs déjà joués, aucune victoire et surtout une défaite peu honorable ce dimanche 16 janvier 2022 face à la Guinée Équatoriale qui compromet sérieusement la qualification pour les huitièmes de finale. Le sélectionneur Djamel Belmadi a dévoilé ce qu’il a dit à ses joueurs après le match.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Devant les micros, le sélectionneur a déclaré : « Je leur ai dit que je suis encore plus peiné pour le fait que leurs efforts ne soient pas récompensés, de part le résultat, et l’arrêt de la série de 3 ans qui s’arrête soudainement, a continué le technicien. J’ai dit aux joueurs de ne jamais parler à chaud mais j’avais envie de leur parler. J’ai vu un groupe de coéquipiers, de compatriotes et de frères peinés, frustrés et presque abattus. Le monde va s’abattre sur nous ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN Maroc 2025 : Guide de voyage complet des villes et stades hôtes
- CAN 2025 : Le programme des Guépards du Bénin à la veille du lancement
- CAN 2025 : Les Guépards du Bénin intensifient leur préparation à moins de 48 heures du coup d’envoi
- CAN 2025 : La FBF galvanise les Guépards avant le coup d’envoi
- Destination Maroc 2025 : Journée particulière à la frontière guinéo-sénégalaise, la caravane maintient le cap
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



