Les débuts de l’Algérie dans cette Can 2021 a été marqué par un triste match nul face à la Sierra-Leone. Les Fennecs ont donc manqué les 3 points pour leur premier match. La faute à une équipe de Sierra-Leone accrocheuse durant toutes la rencontre. Le selectionneur de l’Algérie a reconnu les efforts de son adversaire qu’il a salué.
Il a déclaré après le match : « Notre adversaire s’est démené, il a été combattif. Ce genre de matchs, tant que l’on n’a pas marqué cela donne du courage et de l’envie à l’adversaire pour bien défendre et procéder par contre-attaques. On a l’habitude de ce genre d’adversaire mais aujourd’hui on n’a pas fait le nécessaire. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son entrée en lice avec un bijou
- CAN 2025 : Brahim Diaz, premier buteur et déjà dans l’histoire
- CAN 2025 : Cérémonie d’ouverture grandiose, le Maroc répond largement aux attentes
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







