Ce dimanche 23 janvier 2022, à Limbé le Gabon et le Burkina Faso s’affrontaient en huitièmes de finale de la Can 2021. Le Burkina-Faso a décroché le billet pour les quarts de finale en venant à bout du Gabon lors des séance de tirs au but. Le sélectionneur du Gabon, Patrice Neveu, après l’élimination de son équipe, a regretté la prestation de l’arbitre de la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Après la rencontre Patrice Neveu a déclaré : « Le Burkina Faso ne nous a pas spécialement manœuvré. Il y a eu une distribution de cartons (13 au total, un record !), je n’en compte plus et surtout un arbitrage que je n’explique pas. Je ne me plains pas, mais il va falloir que ça cesse. C’est regrettable de perdre aux tirs au but à ce type de moment mais nous allons rentrer au Gabon la tête haute. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



