Le Cameroun est venu à bout du Comores 2 buts à 1 dans la rencontre qui opposait les deux nations dans le cadre des huitièmes de finale de la Can 2021. Pour rallier les quarts de finale, le Cameroun a eu beaucoup de difficultés à battre les Comores pourtant très affaiblis avant la rencontre et réduit à 10 très tôt dans la partie. Alors, forcément cette rencontre qui n’a pas été maîtrisée par le Cameroun, un prétendant au titre, n’a pas été du goût de son sélectionneur. Il ne l’a pas caché à la fin de la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Antonio Conceiçao a déclaré aux journalistes après la rencontre: «Les joueurs ne sont pas satisfaits, moi non plus, même si l’objectif a été atteint. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés lors de cette rencontre. On a eu des comportements différents de ceux attendus, c’était un match très instable.»
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Mohammed VI félicite les Lions de l’Atlas après une campagne continentale exemplaire
- CAN 2025 : La deuxième étoile est pour le Sénégal !
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



