Ce lundi 24 janvier 2022, le Cameroun s’est qualifié pour les quarts de finale de la Can 2021, en battant les Comores sur le score de 2 buts à 1. La rencontre a été émaillée par de nombreuses polémiques : les Comores n’ont pas pu jouer avec un vrai gardien de métier et c’est le latéral Chaker Alhadhur qui a pris place dans les cages, réalisant plusieurs parades décisives. Dans cette rencontre, les Comoriens n’ont pas démérité et Chaker Alhadhur le sait. Il est fier du parcours de sa sélection.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Chaker Alhadhur a déclaré à (BeIn Sports) : « Je ne sais même pas si ce genre d’évènement a déjà existé dans l’Histoire du football. On peut ressortir de cette compétition dignement, avec la tête haute. »
La prestation de Chaker Alhadhur en chiffres : 6 tirs cadrés concédés, 4 arrêts. Et de vraies parades. Pas mal pour un défenseur latéral de métier.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports