Alors que la demi-finale finale de la Can 2021 qui opposera le Cameroun à l’Égypte a déjà des allures d’un combat difficile, les différents acteurs mettent de l’huile dans le feu en s’envoyant des piques. Tout a commencé par un discours de motivation de Samuel Eto’o dans lequel il disait aux joueurs Camerounais que le match face à l’Égypte « sera la guerre… ». Un message auquel l’ancien pharaons, Ahmed avait répondu déclarant que « les Camerounais avait peur… ». C’est au tour du sélectionneur de l’Égypte, Carlos Queiroz, de répondre à Samuel Eto’o.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans des propos relayés par Egypt Today Magazine, le sélectionneur de l’Égypte, a déclaré en réponse au message de Samuel Eto’o : « Le football n’est pas une guerre. La vraie guerre, c’est de protéger ceux qui meurent à l’entrée du stade«. Un message qui a le mérite d’être clair. Le match Cameroun vs Egypte est déjà lancé.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 – J2 : Sénégal et RDC se neutralisent, le Bénin en embuscade après une victoire historique
- Première victoire du Bénin à la CAN 2025 : « Une immense fierté » pour Yohan Roche
- Bénin 1-0 Botswana : « Une victoire historique qui nous donne de l’espoir » pour Gernot Rohr
- CAN 2025 – J2 : Le Bénin lance enfin sa campagne par une victoire historique !
- Botswana : Le Onze de départ officiel contre le Bénin (CAN 2025)
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



