Can 2021 : Convoqué avec le Maroc, Abde Ezzalzouli a préféré porter les couleurs de l’Espagne
Football

Can 2021 : Convoqué avec le Maroc, Abde Ezzalzouli a préféré porter les couleurs de l’Espagne

Alors qu’il avait été convoqué par le Maroc pour participer à la CAN, le jeune Abde Ezzalzouli a choisi de défendre les couleurs de l’Espagne. Abde Ezzalzouli, la nouvelle étoile montante du FC Barcelone, a fait le choix de snober la sélection marocaine pour répondre favorablement à la demande de la fédération espagnole. Il ne participera pas à la CAN, à laquelle il avait pourtant été convié.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, « Abde » a changé d’avis concernant la nationalité sportive qu’il compte défendre. Devant l’insistance de la fédération ibérique et aussi du FC Barcelone, il a cédé et a opté pour la Roja. Les Lions de l’Atlans ne pourront donc pas compter sur lui au Cameroun.

Ezzalzouli n’a pas perdu de temps et a aussi immédiatement changé ses informations sur sa bio Instagram. Alors qu’il y avait mentionné qu’il était international marocain, il a enlevé cette phrase pour ne laisser que le drapeau du pays.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f