Alors qu’il est blessé aux ligaments du genou, Ismaïla Sarr a tout de même été convoqué par le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, pour prendre part à la CAN 2021 à partir du 9 janvier 2022. Cependant, dans un communiqué publié ce lundi27 décembre 2021, son club de Watford assure toutefois que l’ailier n’est pas près de retrouver les terrains.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le club précise dans le communiqué que : «Ismaïla Sarr ne rejoindra pas les entraînements de l’équipe première avant la fin du mois de janvier, car il poursuit son programme de rééducation». Le selectionneur du Sénégal, Cissé avait affirmé qu’il est prêt à se passer de l’ancien Messin jusqu’en quarts de finale, un luxe rendu possible par le passage aux listes à 28.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



