Ce mercredi (16h GMT) au stade de Japoma de Douala, la Côte d’Ivoire croise le fer avec l’Égypte en huitième de finale de la Can 2021. Les ivoiriens ont à cœur de confirmer leur bonne forme en phase de groupe et rallier les quarts de finale de la compétition. Cependant, rien ne sera facile face à l’Égypte de Mohamed Salah et l’ancien international Ivoirien, Yaya Touré le sait. Il a, d’ailleurs, prévenu ses compatriotes avant la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Lors de l’émission NCI 360 sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), Yaya Touré a déclaré « Il faut qu’il le garde en tête. Le match contre l’Egypte sera très difficile. Qu’il continue de travailler. Je suis très content de ce qu’ils ont réalisé jusque-là«.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAF : Jean-Jacques Ndala, l’arbitre de la finale CAN 2025 déjà de retour sur une affiche brûlante
- Maroc : Les premiers rendez-vous des Lions de l’Atlas après la CAN 2025 se dessinent
- Le football malien en crise : La FIFA et la CAF prennent leurs responsabilités
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



