Ce mardi 1er Février 2022, le Jury Disciplinaire de la CAF s’est réuni. Ceci pour délibérer sur les incidents survenus au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l’issue des rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2021) Égypte – Maroc et Sénégal – Guinée équatoriale. Parmi bons nombres de résolutions, la CAF a décidé d’infliger des sanctions à l’encontre du Maroc. On retient la suspension de deux joueurs marocains et l’amende infligée à leur fédération de tutelle.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Le jury Disciplinaire de la CAF a décidé :
-…
-de suspendre les joueurs marocains n°18 Soufiane Chakla et n°17 Soufiane Boufal pour deux matches avec l’équipe nationale, en raison de leur comportement violent.
-d’imposer une amende de 10 000 USD à la fédération marocaine pour les agresseurs non identifiés de l’incident susmentionné.
-d’adresser un rappel à l’ordre aux officiels marocains présents sur le banc pour leur comportement antisportif », a indiqué le communiqué de presse de la CAF.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
- CAN 2025 : Prime record pour le vainqueur, la CAF révèle les dotations
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




1 Comment