La Can 2021 a déjà débuter ce dimanche 09 janvier 2022. Si sur le terrain tout se passe bien, ce n’est pas encore le cas en dehors des terrains à Douala. En effet, trois journalistes algériens, couvrant la coupe d’Afrique des Nations ont été agressés au couteau dimanche 09 janvier 2022 soir dans la ville de Douala, camp de base de la sélection algérienne pour la CAN au Cameroun.
L’information a été dévoilée à travers un communiqué publié par le média alegerien DZ FOOT, qui évidemment n’était pas enchanté par la nouvelle. Ce dessous en image, le communiqué du media DZFoot:
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bilan : 2024, l’année de l’excellence pour le football africain
- Guinée : La CAF rejette la réserve contre la Tanzanie pour la CAN 2025 (Communiqué officiel)
- Bénin, Festival du Sport Individuel : Le ministère des sport et l’OBSSU maintiennent leur engagement
- Éliminatoires du mondial féminin U17 2025 : 31 Amazones en regroupement pour le 1er tour
- RD Congo : Le TP Mazembe envoie un signal fort au président Félix Tshisekedi
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports