Can 2021 : Des nouvelles peu rassurantes du côté du Cameroun
Football

Can 2021 : Des nouvelles peu rassurantes du côté du Cameroun

Malgré les nombreux doutes suite à la reprise de la pandémie de Covid-19 et concernant d’éventuels problèmes d’organisations au Cameroun, la Coupe d’Afrique des Nations aura bel et bien lieu au mois de janvier 2022. Les pays concernés sont déjà en préparation pour la compétition. Cependant, les équipes ne sont pas épargnées du covid. Le Cameroun en fait déjà l’expérience.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Cameroun a confirmé que Pierre KUNDE MALONG, Jean EFALA KONGUEP, Michaël NGADEU NGADJUI, Christian BASSOGOG ont été positifs au COVID-19. Les 4 joueurs vont poursuivre leur quarantaine à l’écart du groupe. En effet, ils avaient déjà été mis à l’écart du groupe pour observation en raison de forte suspicion à leur arrivée mercredi dans la tanière.

Les résultats des tests de confirmation effectués ce jeudi 30 décembre 2021, ont été révélés par le Professeur William Ngatchou, médecin de la sélection nationale en début de soirée. C’était au terme de la séance d’entraînement du jour.

Côté santé toujours, Choupo Moting Éric Maxim pour sa part, a quitté l’entraînement avant son terme suite à une douleur aiguë du genoux droit. L’IRM réalisée immédiatement après sa sortie en dira plus sur l’étendue de la lésion et son éventuelle indisponibilité.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *