Peu épargné par le covid-19 depuis le début de la Can 2021, le Sénégal se débarrasse petit à petit de la Covid-19. Après avoir été contraint de jouer ses deux premiers matchs sans plusieurs joueurs cadres, le Sénégal n’est pas parvenu à montrer son vrai visage durant ses matchs jusqu’ici. En effet, trois des joueurs qui restaient positifs, Kalidou Koulibaly, d’Edouard Mendy et de Fodé Ballo Touré, ont été testés négatifs et ont obtenu dans la foulée le feu vert de la commission médicale de la CAF.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Les trois Lions ont pris part à la séance d’entraînement de ce Dimanche 16 janvier 2022. De quoi ramener un peu de sérénité dans la tanière, à J-2 de la rencontre de la troisième journée du groupe B, mardi 18 janvier 2022 face au Malawi à Bafoussam. Remis du Covid-19, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly ont repris l’entraînement avec le Sénégal ce dimanche 18 janvier 2022. De très bonnes nouvelles pour Sénégal qui n’est plus qu’à quelque pas des huitièmes de finale de la compétition et qui reçoit le retour des joueurs de ce calibre.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports