Les joueurs de la sélection nationale du Cameroun ne sont pas restés insensible face à l’incident grotesque qui a emporté 8 personnes et a conduit plusieurs personnes à l’hôpital pendant la Can 2021. En effet, les lions indomptables du Cameroun ont offert une partie de leurs primes aux victimes de cet incident. 50 millions de FCFA, c’est la somme offerte.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, les Lions Indomptables ont choisi de reverser une somme de 50 millions de FCFA aux victimes du Stade d’Olembé, rapporte notre source. L’aide financière provient des primes de match et de leur forfait qualification jusqu’au 16e huitième huile de finale de la Can 2021, a ajouté la même source.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



