La FIFA n’est pas restée insensible à cette situation inquiétante qui s’est produite au stade d’Olembé ce lundi 24 janvier 2022. Huit morts et 38 personnes ont été emmenées à l’hôpital suite à ce triste incident. La FIFA a adressé ses condoléances aux personnes touchées par la tragédie, offrant les « pensées et les prières de la communauté mondiale du football » aux victimes, aux blessés et au personnel impliqué dans les incidents avant le match de lundi 24 janvier 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un communiqué, l’instance mondiale du football, a mentionné : « La FIFA tient à adresser ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des personnes qui ont perdu la vie lors de la tragédie survenue au stade d’Olembé à l’occasion du match de la Coupe d’Afrique des Nations opposant le Cameroun aux Comores ».
« En ces moments difficiles, la communauté du football s’unit en prière et en pensées avec les victimes et les blessés, ainsi qu’avec le personnel de la Confédération Africaine de Football et de la Fédération Camerounaise de Football ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



