Can 2021, Élimination de la Côte d’Ivoire : Patrice Beaumelle déçu
Football

Can 2021, Élimination de la Côte d’Ivoire : Patrice Beaumelle déçu

Dans le huitième de finale de la Can 2021 qui opposait la Côte d’Ivoire à l’Égypte, les pharaons ont pris le dessus sur les Éléphants. Les deux équipes se sont départagées aux tirs au but après avoir livré une bataille rude pendant 120 minutes. Après leur élimination, le sélectionneur des Éléphants s’est dit déçu, mais croit que la sélection ivoirienne a un bel avenir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En conférence de presse après le match, le sélectionneur a déclaré : « Oui on a tous lu que l’Egypte était la bête noire des Eléphants. Même s’il y’a eu des phases où on était dans le dur, j’ai vraiment senti qu’on pouvait arriver à bout de cette équipe. Mais on n’a pas réussi à briser le mythe.

 « Je ne suis pas du tout décourager mais déçu. On y avait tellement de cœur. On avait pas envie que ça s’arrête. Donc forcément, ce soir c’est beaucoup de tristesse, de déception, mais je ne suis pas abattu. Je sais avec ou sans moi, y’a un du très bel avenir dans cette équipe »,

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f