La Can 2021 s’est achevée pour la Côte d’Ivoire au stade des huitièmes de finale. Les Éléphants se sont faits éliminer par l’Égypte à la séance des tirs au but. Les pharaons ont converti leurs 5 essais alors que les Éléphants en ont converti que 4. Eric Bailly a été le tireur malheureux de la Côte d’Ivoire. Le défenseur de Manchester United, s’est senti triste après l’élimination et son sélectionneur est allé le réconforter. Patrice Beaumelle est revenu sur la scène et ce qu’il a dit au défenseur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Il pleurait et c’était très dur », a déclaré le patron des Eléphants à la BBC. « Je l’ai pris dans mes bras et je lui ai simplement dit ‘Tu es un grand champion’. Ce qu’il a fait pendant la compétition, il a montré qu’il était un grand champion. Tous les grands champions ratent des penalties, j’ai tellement d’exemples.
« Je pense que le gardien de but s’est bien comporté. Il a sauvé deux ou trois occasions en prolongation et a arrêté le penalty d’Eric. Vous savez, quand vous perdez aux tirs au but, vous n’avez rien d’autre à dire. Je suis très triste pour les garçons car mon sentiment était que nous pouvions aller très loin dans cette compétition. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- D1 Roumanie, J21 : Yohan Roche à 100% de retour avec Petrolul
- Au Bénin, Mattéo Ahlinvi fidèle à ses habitudes
- Ligue Pro 2024-2025 : Dadjè et Ayema FC tiennent, le point après la 13ᵉ journée
- Coupe UFOA-B U17 Filles 2024 : Le Bénin remporte le bronze, bilan des Amazones
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports